Je t'aime. Ti amo. I love you

Mon trésor bien-aimée. Si vous imaginez à quel point tu es pour moi, combien vous satisfaire mon cœur et tous mes rêves. Je veux vous donner mon temps, l'avenir et ma vie, sachant juste que vous Armin réchauffe le cœur et sachant juste que vous êtes à la maison en attendant que moi me rend heureux. J'ai toujours, toujours exemplaire, toujours nous. Je t'aime.

La mia amata d'imposta, se solo immaginare quanto ti amo. Quanto sei importante per me. Quanto mi piace quando sorridi, tenere su di me, solo tu. Non ho mai pensato che si poteva sentire come questo, ma hai davvero mi ha fatto sul caso, ho pensato che questo solo i veri sentimenti esisteva nei film. Io voglio pagare il mio tempo, il mio futuro e la mia vecchiaia. Tu sei la più bella che ho il mio tesoro, ti amo.

Min älskade skatt, om du bara anar hur mycke jag älskar dej. Hur mycke du betyder för mej. Hur mycke jag älskar när du ler, håller om mej, bara är du. Jag trodde aldrig att ja kunde känna såhär men du har verkligen fått mej på fall, jag trodde bara sånna här känslor existerade i filmer. Jag vill ägna dej min tid, min framtid och min ålderdom.Glöm aldrig hur underbar du är och att du är min stjärna, Du är de finaste jag har min skatt, Jag älskar dej.




Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0